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Livraison & Retours

LIVRAISON ET RETOUR

RETOURS OFFERTS 

Vous pouvez bien sûr nous retourner vos articles contre un remboursement uniquement, dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande.

Nous demandons simplement que les articles soient retournés dans leur packaging  et état d’origine avec les pochettes offertes. Les étiquettes ne doivent pas avoir été détachées.

Si les articles sont retournés non propres, tâchés, détériorés ou si l’étiquette est de protection hygiénique a été détachée, il sera considéré comme non admissible au retour. Nous vous le renverrons et la livraison vous sera facturée.

Le remboursement des frais de livraison de la commande initiale ne seront remboursés que si le retour s’effectue sur la totalité de la commande. 

Et le remboursement se fera sur la base du tarif de livraison le plus bas proposé par delysia.fr. 

Pensons à notre planète et évitons un aller-retour. Pour vous aider à trouver la bonne taille, veuillez consulter le Guide des tailles ou nous contacter sur contact@delysia.fr ou par téléphone au +33650922650.

 

RETOUR DEPUIS LA FRANCE MÉTROPOLITAINE

Les frais de retours sont offerts pour tout achat sans remise de prix. Pour obtenir un bon de retour prépayé, veuillez écrire à contact@delysia.fr en indiquant votre numéro de commande et en précisant les pièces que vous souhaitez retourner.

Pour le retour d'un article soldé ou pour lequel vous avez bénéficié d'une réduction de prix, les frais de retour sont votre charge.

Lorsque vous retournerez le colis, indiquez votre numéro de commande et votre adresse e-mail sur un papier déposé dans le colis.

Le bordereau prépayé a une durée de validité de 6 jours. Au-delà de cette date, le bordereau de transport ne sera plus valable et les frais de retour seront à votre charge (DELYSIA est une jeune entreprise, nous ne pouvons nous permettre de payer plusieurs bordereaux). 

Si vous avez déjà demandé un bordereau de retour mais que vous ne l'avez pas utilisé vous ne pouvez plus en générer un nouveau. Vous devrez dans ce cas payer l'expédition pour renvoyer vos articles.

 

Une question ? Nous sommes à votre écoute sur contact@delysia.fr

 

RETOUR DEPUIS LE RESTE DU MONDE

Contactez nous sur : contact@delysia.fr

Nous vous indiquerons l'adresse à laquelle expédier vos articles.

 

POLITIQUE DE D'EXPÉDITION 

Les articles seront livrés à l’adresse de livraison que vous nous avez indiquée sur le formulaire de commande. 

La livraison par le transporteur DELIVENGO est offerte à partir de 280€ partout dans le monde.

Pour la France Métropolitaine, Monaco et Andorre elle est offerte à partir de 190€ avec les transporteurs suivants :

- France Métropolitaine : Colissimo et Points relais

- Monaco et Andorre : Colissimo

Les commandes sont préparées en 24h.

Les tarifs et délais de livraison sont en fonction du mode de livraison choisi.

Les tarifs de livraison applicables vous seront communiqués avant de confirmer votre commande. 

Nous ne pourrons être tenus responsables si ladite adresse est incorrecte.

Veuillez noter que nous n’effectuons pas de livraison à des boîtes postales. 

La livraison des articles achetés dans notre Boutique en ligne peut être soumise à des restrictions territoriales.

Nous pouvons livrer nos produits dans le monde entier sauf dans les pays ou régions suivantes 

Afghanistan, Anguilla, Antigua-et-Barbuda, Aruba, Bahamas, Bahreïn, Bangladesh, Barbade, Belize, Bermudes, Bhoutan, Bélarus, Brunei, Cap-Vert, Chine, Corée du Sud, Costa Rica, Curaçao, Dominique, Équateur, Cité du Vatican, Fidji, Géorgie du Sud et îles Sandwich du Sud, Gibraltar, Grenade, Groenland, Guatemala, Guernesey, Guyane, Haïti, Honduras, Île Christmas, Île Norfolk, Île de Man, Îles Åland, Îles Caïmans, Îles Cocos (Keeling), Îles Cook, Îles Féroé, Îles Falkland, Îles Pitcairn, Îles Salomon, Îles Turques et Caïques, Îles Vierges britanniques, Îles éloignées des États-Unis, Inde, Indonésie, Irak, Jamaïque, Japon, Jersey, Kazakhstan, Kirghizistan, Kiribati, Kosovo, Koweït, Laos, Liechtenstein, Malaisie, Maldives, Mongolie, Montserrat, Myanmar (Birmanie), Nauru, Népal, Nicaragua, Nioué, Ouzbékistan, Pakistan, Panama, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Pays-Bas caribéens, Philippines, Hong Kong RAS de Chine, Macao RAS de Chine, République dominicaine, Russie, Saint-Kitts-et-Nevis, Saint-Marin, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Sainte-Lucie, El Salvador, Samoa, Singapour, Sri Lanka, Suriname, Svalbard et Jan Mayen, Tadjikistan, Taïwan, Terres australes françaises, Territoire britannique de l'océan Indien, Territoires palestiniens, Thaïlande, Timor-Leste, Tokelau, Tonga, Trinité-et-Tobago, Turkménistan, Tuvalu, Vanuatu, Vietnam, Yémen

 

Attention à ne pas confondre le délai d’expédition et le délai de livraison :

Tout délai d’expédition indiqué s'applique à compter de la réception de votre paiement du prix d’achat et se termine dès que les produits commandés sont confiés au transporteur. 

Tout délai de livraison s’applique à partir du moment où les produits sont expédiés jusqu’à la livraison à l’adresse indiquée.

A cette fin, veuillez noter qu’un jour ouvré correspond à un jour durant lequel les banques françaises sont ouvertes, à l’exception des samedis et des dimanches.

Le transfert de propriété des Produits est réalisé à la date de livraison des Produits à l’adresse que vous nous avez indiquée.

Dès que le prestataire confirme bien qu'il a été déposé dans votre boîte aux lettres, il est considéré comme livré.

Dès que vous avez reçu le Produit, vous supportez tous les risques de dommages ou de perte du Produit.

Un vol en boîte aux lettres est l'équivalent d'un vol dans votre propriété. 

En présence d'une anomalie apparente du colis (notamment colis endommagé, colis ouvert, traces de liquide,etc …), l'Acheteur ou le Destinataire des produits commandés ne doit pas ouvrir le colis mais est invité à le rapporter non ouvert dans un délai de cinq jours ouvrés dans un bureau de Poste ou bien de le refuser en présence du livreur et établir un «constat de spoliation ».

L'ouverture dudit colis exclut tout recours auprès du transporteur (La Poste, Chronopost, ...). L'Acheteur ou le Destinataire est également invité à signaler le problème rencontré à delysia.fr en contactant le service client via contact@delysia.fr

Des frais de douanes ou d'importation peuvent s’appliquer pour les commandes livrées hors Union Européenne, ils sont à la charge du client.

Par exemple, pour un colis destiné à l’exportation au Royaume-Uni, il incombera au destinataire de s'acquitter des taxes ou droits de douane qui s'appliquent au pays de destination. 

DELYSIA n'est pas responsable de ces frais. Veuillez vous familiariser avec les réglementations de votre pays, car le paiement de ces frais peuvent être indispensable pour recevoir votre commande.  

 

 

Passion Jeunesse : L'Origine de DELYSIA

C’est à 14 ans que Delphine commence à coudre à la main ses propres bikinis à partir de tissus insolites comme le jean. Déjà si jeune, sa créativité, son souhait d'avoir des pièces uniques avec un style qui lui ressemble, la poussait à les customiser. C’est ainsi que la genese de la marque DELYSIA est née. Mais c'est au début de l'été 2020, que la fondatrice décide de transformer sa passion en une aventure entrepreneuriale.

L'ART DE VIVRE À LA PLAGE

D’origine méditérranéene, vivant à Aix en Provence, Delphine a toujours passé ses étés dans sa maison familiale en bord de mer, selon l'art de vivre à la plage. Pour elle, le maillot de bain est l'accessoire de mode phare de l'été, le symbôle d’une vie passionnée, qu’elle aime mener. Il se doit d'être à la hauteur de chaque femme.

UNE oDE À LA FEMME

DELYSIA est une ode à la femme… À commencer par ELYSIA, sa fille, d’où est né le nom de la marque, par communion de leurs deux prénoms, en symbôle de l’amour inconditionnel qu’elles se portent. Delphine souhaite rendre à chaque femme, sa confiance en elle et en son potentiel, pour oser être elle-même en toute circonstance. Chaque femme est unique… Et se doit de le ressentir. C’est pourquoi Delphine développe des pièces de mode charismatiques et uniques par leur personnalisation.